leman locke

Leman Locke : l’appart hôtel nouvelle génération à Londres

J’ai décidé de passer les fêtes de fin d’année 2016 dans la ville qui, à mon sens, possède la plus haute dose de christmas spirit (avec New York) j’ai nommé : Londres !

Je suis très fan de cette ville où je me rend régulièrement, à seulement 2h30 du centre de Paris & dépaysement garanti . Pour ce nouveau séjour dans la capitale britannique j’ai choisi d’aller un peu plus à l’est, dans le quartier de whitechapel, à proximité de Bricklane & shoreditch. Un coin que je connaissais mal et que j’ai adoré, article idées à venir…soon!

Mais en attendant je voulais partager avec vous une petite idée de logement un peu original : Leman Locke.

Je ne sais pas vous mais je trouve que se loger à Londres c’est juste un enfer, les hôtels sont hors de prix, les airbnb sont toujours pleins… En fouinant booking je suis tombé sur cet établissement, j’ai adoré le design suedois, l’aspect cosy du lieu,  et surtout l’option top floor pour une vue canon de Londres!

Petite revue en image….

leman locke
le café du matin avec une vue sympa

leman locke leman locke

leman locke

leman locke

leman locke
petit pack de bienvenu

leman locke

leman locke

leman locke
Joli livre à feuilleter
leman locke
un coup de fil à passer?
leman locke
savon au caramel
leman locke
cette vue…
leman locke
Petit déjeuner !
Leman Locke
La récéption

Bilan :

Pour moi il s’agit de l’alternative parfaite entre un hôtel & un Air bnb : les services d’un hôtel & la sensation d’être chez soi.

les points positifs

  • Etablissement tout près du métro Aldgate East
  • Une réception ouverte H24
  • Un appart tout équipé : machine à café, machine à laver, lave vaisselle, four, micro ondes, sèche cheveux, télévision, samsung TV…
  • Une vue canon depuis le top floor
  • Un prix accessible
  • Un quartier branché & moins touristique
  • Possibilité de prendre le petit déjeuner au salon de thé de l’hôtel

à savoir 

  • Le house keeping n’a lieu que tous les 3 jours contrairement aux hôtels classiques
  • La douche est super mal foutue.. inondation garantie :/ dommage

Leman Locke, 15 Leman Street, London

à partir de 114 livres la nuit, 138 livres pour le top floor, 150 livres pour la suite familiale

http://www.lockeliving.com/ 

Une réflexion sur “Leman Locke : l’appart hôtel nouvelle génération à Londres

Laisser un commentaire

